FoxAir, rafraîchisseur d’air

Logo-140703-version2

FoxAir principe de rafraîchissement par évaporationFoxAir est un système adiabatique de rafraîchissement par évaporation, utilisant le même mécanisme que le refroidissement naturel.

Le rafraîchisseur d’air de FoxAir fonctionne selon ce pribcipe. Au contact d’un échangeur humide, l’air chaud et sec est rafraîchit puis redistribué avec une différence de température très significative tout en maintenant une hygrométrie optimale et sans effet d’humidité.

Rafraîchir des grandes surfaces

Plus l’air est chaud et sec, plus le système est efficace.

FoxAir permet de rafraîchir des grandes surfaces où la climatisation conventionnelle demande des budgets très importants et où l’installation classique n’est pas réalisable.

Avec FoxAir aucune installation, ni maintenance régulière à prévoir.

FoxAir est un système mobile, très pratique, permettant un positionnement au plus près des postes de travail et très simple d’utilisation.

Un rafraîchissement adiabatique et écologique

De plus, FoxAir est écologique car il fonctionne sans gaz frigorifique et l’eau n’est pas polluée par le mécanisme, on parle de bioclimatisation. Ce système est appelé « rafraîchissement adiabatique ».

La diffusion d’un air frais et hydratant procure une sensation relaxante et des conditions de travail optimales chez les utilisateurs.

A cela s’ajoute l’aspect économique, avec une très faible consommation d’énergie électrique car la machine fonctionne sans compresseur. Placé dans les zones les plus soumises à la chaleur, chaque rafraîchisseur d’air FoxAir vous permettra d’en diminuer considérablement la température. Outre le confort apporté aux salariés et aux clients, les risques d’incendie ou d’arrêt des machines sont considérablement réduits.

 

Différentes puissances de machines

Différentes puissances de machines

Gamme personnalisable.

Gamme personnalisable

Un système simple et efficace

Un système simple et efficace

Devenez distributeur FoxAir Voir le site FoxAir

Copyright @ 2016 Aclimax. Conception iOnweb