Avantages liés à une climatiseur plafonnier

climatiseur plafonnier

La climatisation, source de confort et d’économie

La climatisation procure des avantage considérables au foyer pour le rendre plus chaleureux et plus convivial. Elle permet de partager des moments de confort à la maison, dans un local ou dans un bureau.

De classe A++, le climatiseur offre des performances saisonnières élevées. Le coefficient SCOP peut atteindre le niveau 4 selon le modèle : avec un SCOP élevé, 1kW consommé équivaut à 4kW de chaleur restitué ! Les détenteurs de ce système de climatisation profitent donc de 75% d’énergie gratuite. Pour les grands volumes, une diffusion d’air à balayage vertical permet une nouvelle fois de réaliser des économies pour un confort optimal.

 

Demandez un devis rapide

Vous

Nom *

Email *

Tel *
* obligatoire

Votre projet

Décrivez votre besoin *

Montages et modèles appropriés pour une climatisation au plafond

L’installation de l’équipement de maison joue sur la praticité et la distribution de chaleur. L’appareil s’adapte à n’importe quel espace du plafond que ce soit le long du mur ou au centre. Il suffit de chercher la place la plus adéquate à l’intérieure de la pièce.
Pour un montage au plafond, la chaleur produite commence par se concentrer avant de se répartir vers le bas pour réchauffer toute la surface du sol.

Le climatiseur plafonnier gagne aussi des points sur les modèles et les raccordements possibles. En effet, on distingue les modèles monosplit et multisplit. Vous pourriez choisir en fonction de l’architecture de la maison ou de l’aspect esthétique voulu dans la maison. Le modèle plafonnier autorise le raccordement des unités allant jusqu’à 16 sur une même télécommande. Cela assure un rendement encore plus important.

Choisir la meilleure climatisation à encastrer au plafond

Aclimax, la solution pour l’installation d’un climatiseur en hauteur

Aclimax, un spécialiste dans le domaine de l’installation pour particulier ou professionnel, intervient afin d’aider dans le choix du meilleur climatiseur. Proposant aussi des appareils réversibles, la température interne se règlera plus facilement. L’entreprise est constituée d’experts tous qualifiés et capables d’effectuer plusieurs actions autour du climatiseur plafonnier. Ses employés installent et réparent si besoin les appareils. En amont, des conseils d’entretien et d’utilisation vous sont bien entendu prodigués pour tirer le meilleur de votre appareil.

A savoir avant de choisir une climatisation

Le choix du plafonnier réside tout d’abord dans ses paramètres d’utilisation. Une télécommande à infra-rouge permet d’obtenir la température attendue par l’utilisateur. Ensuite, outre le mode programmation sur 24 heures, un boîtier en option permet de coordonner une programmation hebdomadaire. Et enfin, le système de pompe à chaleur Air-Air est favorable grâce à la purification et à la désodorisation de l’air en circulation dans toute la pièce.

Copyright @ 2016 Aclimax. Conception iOnweb